Ce matin à Brazzaville, les réseaux sociaux sont en émoi après la diffusion virale d’une vidéo surprenante : celle d’un crayon de beauté retiré de la vessie d’une femme. Mme X, 31 ans, profitait d’un moment intime, se faisant plaisir seule, accompagnée d’un crayon… Oui, vous avez bien lu, un simple crayon de beauté. Un choix personnel, auquel on doit respecter son intimité.
Sauf que dans le feu de l’action, le crayon s’est trompé de trou. Et, dans cet environnement humide et glissant, il n’a pu être rattrapé. Il s’est retrouvé prisonnier de la vessie, transformant un moment de plaisir en une aventure cauchemardesque.
Heureusement, les chirurgiens de l’hôpital des armées sont intervenus rapidement. L’opération s’est déroulée avec succès, et le crayon a été extrait sans complications.
Sur les groupes WhatsApp, la vidéo a déclenché une avalanche de commentaires hilarants. L’un d’eux a particulièrement retenu notre attention : « Ceux qui se masturbent régulièrement seront sans doute les plus moqueurs, histoire de se convaincre qu’ils sont meilleurs qu’elle… alors qu’eux aussi ont leurs moments secrets qui ne sont pas encore dévoilés. »
Une histoire qui nous rappelle que derrière chaque sujet tabou se cache toujours une dose d’humour et d’humanité.